Yousign signe sa V2 afin d’accélérer l’adoption de la signature électronique

Yousign V2

Yousign, la startup normande lauréate du concours 101 projets créé par Xavier Niel, Marc Simoncini et Jacques-Antoine Granjon, développe depuis 2012 des services de signature et d’archivage électronique. La startup qui simplifie la signature électronique lance la 2ème version de sa plateforme web et créer dans le même temps une offre “startups”.

La plateforme web yousign.fr que nous vous présentions il y a quelques mois et qui permet à l’utilisateur de signer en toute simplicité ses contrats, devis, bons de commandes ainsi que tout autre document vient d’annoncer de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle version qui adopte une nouvelle interface, plus épurée, et optimisée pour une utilisation ergonomique sur tous les supports : PC, smartphones, tablettes.

De nouvelles fonctionnalités voient le jour, afin de simplifier toujours plus la gestion des signatures de documents :

  • Des relances en un clic pour améliorer les taux de transformation,
  • Des notifications automatiques pour la tranquillité d’esprit,
  • Une analyse des procédures en temps réel afin de ne rien manquer,
  • La validation d’identité pour augmenter la reconnaissance juridique.

La société créée une offre spécifique pour les entreprises de moins de 3 ans. Celles-ci bénéficient désormais de 30 jours d’essai gratuit, puis d’une réduction de 50% pendant six mois sur le forfait de leur choix.

L’objectif de Yousign est clair : simplifier la vie des entreprises avec des solutions simples, permettant de supprimer les documents papiers, tout en offrant un haut niveau de sécurité.

Retrouvez Yousign sur le web:

    

The following two tabs change content below.
Eddina

Eddina

Social Media & R.P Strategist
Communicante amoureuse des startups ! N'est pas à côté de la plaque, c'est la plaque qui l'est !
0 comments