Tok Tok Tok : la startup qui révolutionne la livraison à domicile

Tok Tok Tok : la startup qui révolutionne la livraison à domicile

Faites livrer vos envies partout grâce au tout nouveau service tok tok tok. Le principe de cette startup est simple, elle répond aux besoins et envies des Parisiens, en leur livrant tout ce qu’ils souhaitent en moins d’une heure, à Paris et sa petite couronne. C’est donc fin 2011 que Tok Tok Tok se lance dans la région parisienne, après deux ans de développement.

serge alleyne

Serge Alleyne : le Serial entrepreneur

Le fondateur n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà participé au lancement de Zong, société revendue par lasuite à Ebay. Il est aussi à l’origine du moteur de recherche Nomao revendu au groupe Ebuzzing. Aujourd’hui, il assure le succès de Tok Tok Tok grâce à une équipe dont les membres possèdent tous une grande expérience en matière de logistique, mobile et marketing.

 

Une startup qui choisit de faire ses débuts à Paris

La startup est située à Paris et déploie ses « Personnal Runners » pour satisfaire les nombreux afficionados du service, qu’ils aient envie d’un burger, de macarons, de champagne, de lingerie, d’un chargeur pour smartphone, ou encore de bien d’autres choses. La startup a bien évidemment le projet de s’étendre mais en attendant, ce concept continue de gagner du terrain dans la capitale.

 

Tok Tok Tok c’est beaucoup de bénéfices clientstok tok tok

Grâce à une équipe professionnelle et réactive, vous allez pouvoir gagner du temps en déléguant divers achats. Ce service est actif 24h/24 et 7j/7 ! Chaque livraison est effectuée en moins…d’1 heure !

Grâce à son important réseau, Tok Tok Tok vous fait bénéficier d’une large palette de produits provenant d’enseignes telles que : Monoprix, Nocibé, Les galeries Lafayette, Etam, Office Dépôt, Leroy Merlin, La Fnac, Darty, Pharmacies, Restaurants, Pâtissiers…

Un modèle économique double

Il s’agit d’un modèle économique avec d’une part, une rétro-commission sur le chiffre d’affaires apporté en magasin et d’autre part, des frais de services payés par le client.

 

Des projets pour Tok Tok Tok

La start-up a levé 1,5 million d’euros, avec trois objectifs clairs :

  • · Accélérer le développement  de sa plate-forme technologique en allouant une partie des fonds levés à la R&D.
  • · Fournir le service en marque blanche pour les partenaires.
    L’objectif étant de leur offrir un nouveau canal de distribution mobile, et un service de livraison immédiat via une solution plug & play.
  • · Lancer le service tok tok tok dans les grandes capitales européennes dès 2014.

 

La startup prévoit d’ici fin 2015 un volume d’affaires de 15 millions d’euros pour 90 000 clients et plusieurs centaines de Runners.

The following two tabs change content below.
Camille

Camille

Responsable Marketing
"Vous voyez les choses et vous vous demandez pourquoi. Moi, je rêve de choses qui n'existent pas et je me demande pourquoi pas." George Bernard Shaw
0 comments