Ma P’tite Culotte : la lingerie revisitée

« Culottée ! » Charline, créatrice de Ma P’tite Culotte a suivi un joli parcours au sein d’enseignes de luxe comme Louis Vuitton puis en Cabinet  de Stratégie Achat (consultante). Elle décide ensuite de créer sa startup dans la mode et le web qui sera revendue 1 an plus tard. Sa passion pour l’entrepreneuriat et la mode la pousse à revenir sur son idée de ligne de lingerie dont elle rêve depuis son adolescence, pour quelques temps plus tard, donner naissance à Ma P’tite Culotte.

 

Voir la lingerie différemment

Ma P’tite Culotte est comme son nom l’indique… une ligne de p’tites culottes, toutes aussi originales les unes que les autres (accompagnées de multiples bandeaux). Si vous avez un style un peu plus sportwear vous allez vous régaler avec la ligne cocoon wear (entre le sports wear et le night wear). Ma p’tite Culotte souhaite faire vivre aux femmes des expériences grâce à cette lingerie qui sait surprendre et faire sourire. Soyez aussi fières de révéler votre côté décalé à votre partenaire !

La culotte « citoyenne » pour le plaisir de toutes et tous

Ma P’tite Culotte cultive sa différence grâce à son soutient pour des associations comme Keep a Breast ou encore La Voix de l’Enfant et la fabrication véritablement française de toute sa ligne de lingerie. Elle mise également sur la qualité des tissus et les coupes de telle sorte à apporter à chacune des femmes le plus grand confort tout en conservant leur féminité. Enfin une jolie culotte qui ne marquera ni vos fesses ni votre taille !

Côté SAV, un chat est mis en place sur le site Internet et vous pouvez envoyer vos mails aux adresses suivantes :

contente@maptiteculotte.com

pascontente@maptiteculotte.com

Un cadeau à s’offrir et à offrir

Prenez plaisir à vous offrir ou à offrir le coffret surprise concocté par la maison!

 

Le projet pour été 2014…

« Nous sommes en train de finaliser le lancement de la collection de maillots de bain pour l’Eté 2014, donc en plein rush ! J Nous avons en plus, des tonnes de projets en cours, notamment des co-branding avec de grandes marques et la distribution de nos produits en Asie dans quelques mois ».

The following two tabs change content below.
Camille

Camille

Responsable Marketing
"Vous voyez les choses et vous vous demandez pourquoi. Moi, je rêve de choses qui n'existent pas et je me demande pourquoi pas." George Bernard Shaw
0 comments