Le Meilleur & le Pire du Web #6

Chaque semaine, retrouvez ici le meilleur et le pire du web, morceaux choisis de ce qui fait l’actu sur Internet.

A défaut d’actualité délirante sur le web – bon en vrai c’est la fashion week à Paris cette semaine, et il y a toujours du lourd avec Loïc Prigent et son #PFW, mais je ne vais pas vous refaire le coup ! Et puis il y a aussi le chanteur d’Alliage qui est mort hier et qui se retrouve en tête du Top Tweet, mais comment dire… hum, passons ! – c’est une application mobile qui a retenu toute mon attention cette semaine : BroApp.

Mais qu’est-ce donc que cette application dont le doux nom n’est pas sans rappeler la fameuse série « How I Met Your Mother » ?

BroApp est votre copilote dans votre relation de couple, et se charge d’envoyer des mots doux programmés à votre bien aimé(e). Et l’appli est suffisamment bien ficelée pour ne pas vous faire griller : détection du réseau wifi de votre partenaire pour ne pas envoyer de message quand vous êtes chez lui, mais aussi des appels et messages récents…

BroApp_1

BroApp s’adresse évidemment aux hommes en premier lieu, mais il n’y a pas de raison que l’appli ne convienne pas également aux femmes de l’assemblée puisque les messages sont fort heureusement personnalisables. Pour finir de vous convaincre, la démo en vidéo:

Alors oui, on peut s’offusquer du concept pas forcément joli joli, l’amour, la spontanéité & cie… Mais dans le fond, l’appli est quand même bien fun, bien foutue, et si ça peut éviter quelques crises de couple pour cause de partenaire texto-dépendant 😉

Vous en voulez ? BroApp est disponible sur Android, et bientôt sur IOS !

The following two tabs change content below.
Céline Gilliung

Céline Gilliung

Ex ingé agroalimentaire en formation #webmarketing @Objectif3D pour devenir #CM - Passionnée de web & #ConsoCollab
Céline Gilliung

Derniers articles parCéline Gilliung (voir tous)