Finsquare: la plateforme de crowfunding de crédits de trésorerie

Leader du financement participatif spécialisé dans le crédit professionnel de court terme, Finsquare finance des entreprises grâce à l’épargne des particuliers.

Leader du financement participatif spécialisé dans le crédit professionnel de court terme, Finsquare finance des entreprises grâce à l’épargne des particuliers.

Finsquare est une plateforme propriétaire et sécurisé comportant un algorithme comportementale prêteur et un système d’enchère automatique.

Le processus emprunteurs est simple, il se déroule avec une analyse du dossier par des experts du crédit, noté et validé, s’il répond aux critères.

Les particuliers peuvent participer à la vie économique, diversifier leurs placement avec des intérêts qui vont jusqu’à 10%.

La plateforme permet à ces prêteurs de profiter d’intérêts mensuels qui rapportent bien plus que tout autre produit d’épargne et d’aider les entreprises à financer leurs développement.

Lancée le 1er décembre 2014, elle se positionne parmi les 3 premières plateformes françaises, elle compte 40 projets mis en ligne, 3381 utilisateurs et 826248 euros financés.

Un contexte idéal

Sur un marché du crédit bancaire ou 77% des dirigeants estiment que les conditions d’accès au crédit se dégradent, 40% des TPE sont exclues du financement de trésoreries et où 66% des indépendants estiment avoir besoin d’un financement, Unilend, Lendopolis, Lendix, et maintenant Finsquare, des plateformes de crowdfunding qui se multiplient comme des petits pains, en France.

Finsquare se démarque alors par des crédits de trésorerie, qui contrairement aux crédits d’investissement sont un type de prêt à court terme ( 3 à 24 mois ) que les PME et TPE décrochent difficilement auprès des banques, avec un montant de prêt qui débute à 3 000 euros et une moyenne de 30 000 euros.

Finsquare se positionne comme l’intermédiaire idéal entre les prêteurs et les TPE/PME remplissant leurs critères (minimum 80K euros de C.A et 2 ans d’ancienneté) ainsi que les Particuliers et High-net-worth individuals.

1 comments
gosselin
gosselin

 Pour Tous vos prêts : veuillez bien me  contactez :

finance.micro1@gmail.com  et précisez me montant exact que vous désirez
emprunter.
Particulière française, j’octroie des Prêt entre Particuliers  suisse,
canadien, Belge et français, Allemagne  (pas Afrique), allant  de
5.000€ à 8.000. 000€ à toute personne capable de le rembourser avec
intérêt à un taux de  3%.
Vous avez  besoin d'un prêt  pour les petits entreprises,
investissements personnels, hypothèque, achats etc.
* prêts immobiliers
* prêts à l'investissement
* prêt automobile
* dette de consolidation
* marge de crédit
* deuxième hypothèques
* rachat de crédit
* prêts personnels
Je fais des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes
partout dans le monde. . Prêt juste et honnête et fiable.
Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi connaître le montant
d'argent que vous voulez prêter et la durée de votre prêt. Je suis
près à satisfaire, mais je vous demande le sérieux avant tout.