#FDD3: La France de 2017 sera­‐t-­elle digitale ? rendez vous le 15/09 pour en débattre

FDD 1000x750

Le 15 septembre au Carreau du Temple, Paris de 14 à 23h30 se tiendra la 3ème édition du France Digitale Day, un rendez vous devenu incontournable dans l’écosystème de l’entrepreneuriat numérique.

Après le succès des premières éditions, France Digitale Day revient avec ses « Battle for Greatness » et proposera un « Let’s talk politics : last sprint to 2017 », une thématique ambitieuse qui interroge politiques, entrepreneurs, influenceurs & tous les acteurs de l’environnement entrepreneurial sur l’avenir du digital en France.

«Dans la bataille mondiale du numérique, la France a beaucoup d’atouts mais aussi certains freins, à nous d’en débattre et de les faire sauter, » explique Olivier Mathiot, co-­président de France Digitale.


Une journée qui s’annonce intense, divisée en 4 rounds :

 

Round 1 : Startups v. The World Hypercroissance et Internationalisation

 Hypercroissance et Internationalisation : Les secrets pour bien gérer

Round 2 : France v. France

Comment concilier le traditionnel capitalisme à la française et la nécessité de s’adapter à la nouvelle économie ? Le grand moment politique de la journée : France Digitale confiera ses plans pour faire de la France un territoire prospère au développement des startups, dans la dernière ligne droite avant 2017.

Round 3 : Corporate v. Disruption

Dans un marché mondial hyper compétitif et en constante évolution, les grandes entreprises font face à la disruption des startups. Comment gérer l’innovation et rester agiles ?

Round 4 : Investisseurs v. Ambition

Les deals size européens sont loin d’être aussi gros que ceux réalisés par des investisseurs américains. Qui manque d’ambition : les startups ou les investisseurs européens?

Au programme, les batailles de l’arène, les meeting hubs et des acteurs majeurs du paysage économique numérique et des speakers internationaux viendront débattre et échanger avec les participants du France Digitale Day (ci dessous on vous fait saliver, avec la belle liste de speakers !)

fdd3 1 ok fdd3 2 ok fdd3 -3 ffd3-4 ffd3-4 ok


« Pour cette nouvelle édition, nous avons un format inédit, celui des « Battle for Greatness: How to rise in a global economy » ou comment grandir dans une économie mondialisée. Parce que l’heure est à la bataille pour élever l’économie numérique française au rang des meilleures mondiales, déclare Marie Ekeland, co-­‐présidente de France Digitale. Nous avons décidé de placer au coeur d’une arène des acteurs de l’innovation, des investisseurs et des figures du paysage politique français et européen. »

Save the date: le 15 septembre au Carreau du Temple, 2 rue Eugène Spuller, 75003 Paris – pour se rendre à l’événement c’est par ici: https://www.weezevent.com/france-digitale-day-3

MarCom Startup sera sur l’événement et reviendra en live sur les moments forts de cette nouvelle édition !

The following two tabs change content below.
Eddina

Eddina

Social Media & R.P Strategist
Communicante amoureuse des startups ! N'est pas à côté de la plaque, c'est la plaque qui l'est !
0 comments