Digidom : l’innovation du coté de la domiciliation commerciale

Digidom : l'innovation du coté de la domiciliation commerciale

 

 Digidom, la domiciliation nouvelle génération

La société Digidom s’est invitée dans le secteur de la domiciliation d’entreprises pour lui offrir un petit lifting.

Digidom : l'innovation du coté de la domiciliation commerciale

Qu’est ce que la domiciliation commerciale ?

Au moment de leur création, toutes les entreprises doivent décider d’établir leur siège social quelque part. Cela peut-être au domicile de l’entrepreneur (sous certaines conditions),  dans un local commercial, en pépinière d’entreprises ou dans une société de domiciliation.

Les sociétés de domiciliation permettent donc de bénéficier d’une adresse de siège social « virtuelle » mais parfaitement légale.

Et Digidom dans tout ça ?

Digidom se positionne comme la domiciliation nouvelle génération. En effet, ils ont réussi à moderniser le marché de la domiciliation en incluant des services digitaux.

Une option permet par exemple que le courrier des domiciliés soit scanné puis stocker et trier un Cloud personnel sécurisé.

Les prix également ont été cassé en proposant une offre basique à 9€ HT/mois contre près de 30€ en moyenne chez les concurrents.

L’objectif de Digidom est de proposer une offre complète pour éviter de trop nombreux interlocuteurs à un entrepreneur. Ainsi en plus de la domiciliation, Digidom propose une offre de permanence téléphonique, la réalisation de formalités juridiques ou de louer un bureau ou une salle de réunion pour recevoir des partenaires de la société.

L’objectif est que les domiciliés dispose d’un véritable bureau virtuel près des Champs Elysées donner une image prestigieuse à la société sans les contraintes essentiellement financière d’un vrai bureau.

Intéressé ? Rendez vous sur http://www.digidom.pro

0 comments