Des évènements aux allures robotiques

Les temps changent et les tendances de l’évènementiel évoluent.  De plus en plus d’organisateurs recherchent de l’originalité pour répondre à de nouveaux besoins de la part du public,  en termes de divertissement.

Partenaires particuliers

Aujourd’hui il est possible d’assister à des conférences menées par des animateurs on ne peut plus particuliers. En effet, ces nouveaux conférenciers en vogue, sont des robots créés et développés par ZigZag Production, capables de se déplacer vers les participants et d’engager une conversation avec eux.

Expérience marquante

JUNIX, ROBBIX et ROBBIXA sont munis d’une caméra et contrôlés par une personne délocalisée via un ordinateur. Les robots s’expriment grâce à la voix de comédiens et reproduisent des gestes très réalistes. Ils représentent le vecteur privilégié d’une animation plutôt marquante !

Certains ont déjà fait appel à ces drôles d’intervenants comme le salon Heavent Paris en Novembre 2013.

Tendance captivante

Ces nouvelles technologies sont un réel moyen de capter un public de plus en plus exigeant et c’est aussi une façon pour les participants d’échapper à certains conférenciers….qui ne seraient pas à leur convenance, malgré des thématiques pertinentes.

 

ROBBIXA

ROBBIXA

                 

  Serez-vous tentés par cette expérience originale ?

The following two tabs change content below.
Camille

Camille

Responsable Marketing
"Vous voyez les choses et vous vous demandez pourquoi. Moi, je rêve de choses qui n'existent pas et je me demande pourquoi pas." George Bernard Shaw
0 comments