DehorslesPetits : ne soyez plus à court d’idées pour vos enfants

Bien souvent confrontés en tant que parents à cette phrase qui en fait pâlir plus d’un : « Papa, Maman, qu’est- ce qu’on fait aujourd’hui ? », DehorslesPetits est la solution…

Crédit Photo : François Tancré - EventPixr

Crédit Photo : François Tancré – EventPixr

Créer une société était depuis longtemps le projet de Sarah ESTEVE, fondatrice de DehorslesPetits et Maman avant tout !

Petit blog deviendra grand

Lorsque l’on a des enfants on se doit d’être sans cesse créatif pour leur proposer de nouvelles sorties intéressantes ! Et quand on a un esprit geek comme Sarah, on aime aller chercher les infos sur Internet, mais quand il s’agit des sorties pour nos enfants, on ne trouve pas grand-chose voire rien du tout. Elle a donc l’idée de créer un blog d’informations sur les sorties possibles pour les enfants et très vite l’implication des parents sur cette plateforme, va générer un important flux d’informations. Grâce à cette quantité de données remontée par les internautes, Sarah décide de donner naissance au site, courant 2009, en lui attribuant une dénomination pertinente…DEHORSLESPETITS !!!

La communauté de DEHORSLESPETITS

Sarah a rapidement réussi à créer une réelle communauté qui représente aujourd’hui +50% des familles du Languedoc Roussillon. L’information concernant les sorties est journalière avec sans cesse de nouvelles idées pour les parents à court d’inspiration. Ce guide des sorties en famille est une référence de qualité. Plus besoin de passer des heures sur son PC pour trouver une sortie intéressante (sortie qui n’aura pas lieu car le temps d’avoir cherché tout est fermé) ! C’est également un moyen pour les parents par le biais du site, de faire découvrir à d’autres des activités et des bons plans par exemple. Il suffit de s’inscrire et l’accès à toutes ces informations est gratuit.

 

Soyez « Very Important Parent »

DehorslesPetits propose également la carte « Very Important Parent », permettant aux parents abonnés de bénéficier de multiples réductions sur des évènements, des lieux de sorties, des services, des spectacles !! De plus, bon nombre de concours sont organisés quotidiennement pour donner à tous une chance de gagner des lots de taille. En effet, DLP ne fait pas semblant lorsqu’il s’agit d’offrir des cadeaux : dernièrement c’était Disney sur glace avec la montée des enfants sur scène ou encore des bons d’achats pour de belles boutiques en ligne. DLP est d’ailleurs partenaire de grandes enseignes comme le Centre Commercial d’Odysseum, les restaurants McDonald’s ou des médias comme la radio Chérie FM….

Faire du site DehorslesPetits une référence nationale

Si aujourd’hui DLP est un succès ce n’est pas une raison pour Sarah de se reposer sur ses lauriers ! Actuellement, les services proposés touchent surtout le Languedoc Roussillon mais le souhait est d’étendre considérablement ceux-ci à tout le reste de l’Hexagone et faire du site Dehorslespetits.fr une référence.

Coup de gueule ?

Complexité administrative du quotidien d’une entreprise. On a beau être optimiste, volontaire et persévérant, ces tâches administratives peuvent être parfois décourageantes !

Vous ne connaissez pas encore DehorslesPetits ? Alors dépêchez-vous !!

Logo DehorslesPetitsWebsite : www.dehorslespetits.fr

Twitter : @Dehorslespetits

Facebook : Dehorslespetits

The following two tabs change content below.
Camille

Camille

Responsable Marketing
"Vous voyez les choses et vous vous demandez pourquoi. Moi, je rêve de choses qui n'existent pas et je me demande pourquoi pas." George Bernard Shaw